Modalités & conditions

Politique de retour et de remboursement

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait à 100% de votre produit, renvoyez-le dans les 30 jours suivant votre achat, dans son état d’origine avec l’emballage et votre reçu original pour un remboursement, un échange ou un crédit de magasin.

Certaines exceptions et conditions s’appliquent *.

Nonobstant cette politique de retour, Cappco se réserve le droit de limiter ou de refuser un retour pour une raison non mentionnée ci-dessus. Cette politique de retour peut être modifiée à tout moment sans préavis. Les produits endommagés ou défectueux sont soumis à la garantie légale ou du fabricant, selon le cas.

Annulation d’une commande

Pour annuler partiellement ou totalement un achat en ligne effectué via le site Web de Cappco, contactez-nous au 450-974-1211 ou à info@cappco.qc.ca, du lundi au vendredi, entre 8h00 et 17h00 (ET). Veuillez indiquer le numéro de commande indiqué dans l’email que vous avez reçu. Un remboursement sera effectué sur votre compte avec la méthode de paiement initial. Veuillez prévoir 5 à 7 jours pour le remboursement de votre achat. Cappco se réserve le droit d’annuler un achat en ligne à tout moment avant que l’article ne soit livré ou ramassé au magasin, et ce, sans préavis.

 

Livraison

Notre équipe d’expédition préparera votre commande dans les 72 heures suivant sa confirmation. Les articles qui doivent être commandés du centre de distribution seront préparés dans les 7 à 14 jours. Vous recevrez un courriel lorsque vos produits seront prêts à être ramassés ou expédiés. Contactez notre magasin pour plus d’informations concernant votre achat.

 

Collecte d’informations personnelles en ligne

Informations que vous fournissez

Lors de votre visite sur notre site Web, vous avez l’opportunité de devenir un utilisateur en ligne enregistré, mais n’êtes en aucun cas obligé à vous inscrire. Si vous vous inscrivez, vous devrez fournir des informations de contact limitées et vous pouvez également vous inscrire à des bulletins d’information par courrier électronique. Cappco peut utiliser des sociétés tierces pour authentifier et valider les informations que vous fournissez. Vos informations d’inscription peuvent être jumelées avec des informations que nous possédons déjà ou des informations fournies par des tiers pour améliorer nos actions de marketing. Les informations que vous fournissez lors de la visite du site Web de Cappco peuvent également être combinées avec des recherches de marketing provenant de sources internes et externes et peuvent être utilisées pour déterminer les préférences d’information et de magasinage.Si vous choisissez d’acheter des produits en ligne à partir du site Web de Cappco, vous devrez généralement fournir les informations ci-dessous.

D’autres informations spécifiques peuvent éventuellement vous être demandées afin de remplir votre commande:

Nom et prénom

Nom et prénom de la personne autorisée à ramasser le produit (si autre que vous-même)

Numéro (s) de téléphone

Adresse de livraison / facturation

Adresse e-mail

Informations de paiement

Cappco demande un numéro de téléphone au cas où l’un de nos représentants du service à la clientèle doive vous joindre.

Cappco demande une adresse e-mail pour envoyer des courriels accusant réception de votre commande, des mises à jour sur le traitement de votre commande et des sondages liés à votre expérience d’achat.

Vous pouvez également choisir de recevoir des courriels ou des bulletins d’information marketing à l’adresse e-mail que vous fournissez. Les informations de votre commande seront également utilisées pour suivre et analyser les tendances des achats. Sécurité Cappco utilise le service de paiement Authorize.net. Toute information que vous transmettez à cappco.qc.ca est traitée par un système de chiffrement de données appelé Secure Socket Layer (SSL). Lorsque vous visitez une page sécurisée, votre navigateur affichera un message indiquant que le document que vous avez demandé est sécurisé et vous informe que les informations que vous transmettez dans cette page sont cryptées pour garantir sa confidentialité. L’adresse de la page commencera par « https ».

Lors d’un achat en ligne, la page de paiement est envoyée au service de vérification Authorize.net afin que Cappco ne conserve aucune des informations bancaires saisies dans ses systèmes. Bien que nous utilisions des moyens conformes à l’industrie pour protéger notre site Web et vos informations, Internet n’est pas 100% sécurisé. Les mesures que nous utilisons sont toutefois les plus appropriées pour le type d’information que nous recueillons. Nous ne pouvons promettre que votre utilisation de notre site Web sera complètement sécurisée. Nous vous encourageons à faire preuve de prudence lors de l’utilisation d’Internet. Pour en savoir plus sur la confidentialité des informations personnelles, consultez la Politique de confidentialité. Méthodes de paiementVous pouvez effectuer vos achats en ligne avec une carte de crédit en entrant le nom du titulaire de la carte ainsi que l’adresse de facturation lors du processus d’achat en ligne. Les paiements complets par carte de crédit au moment de la transaction sont le seul mode de paiement pour effectuer des achats en ligne. Les cartes de crédit VISA, MasterCard et American Express émises par les banques canadiennes sont acceptées. À des fins d’autorisation, les informations de paiement sont transmises à Optimal Payments via SSL. Cappco est entièrement conforme à toutes les normes PCI. Cappco se réserve le droit de confirmer la validité de la transaction avec le titulaire de la carte. Lorsque vous magasinez en ligne, l’intégralité du paiement pour votre achat est facturée à votre carte de crédit dès le moment où vous passez votre commande. Les cartes prépayées ne sont pas recommandées pour effectuer des achats en ligne. Les taxes fédérales et provinciales sont basées sur les taux en vigueur au moment de l’achat. Tous les montants sont en dollars canadiens.

Garantie légale

La Loi sur la protection du consommateur offre une garantie sur toutes les marchandises que vous achetez ou louez auprès d’un marchand. Les marchandises doivent être utilisables aux fins pour lesquelles elles sont habituellement utilisées (article 37 de la Loi) et en utilisation normale pour une durée raisonnable, qui peut varier selon le prix payé, les conditions du contrat et les conditions générales (article 38 de la Loi).

Pour plus d’informations sur cette garantie légale, visitez le site Web de l’Office de la protection du consommateur au www.opc.gouv.qc.ca.